Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel de cuisine Cuisine Table Et Pâtisserie qui se situe au 9 Rue du Palais, 86000 Poitiers (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tres bon accueil dans cette jolie boutique d ustensiles de cuisine ."
Posté le 06/10/2019 à 15:20"boutique accueillante avec un grand choix et pour tous les budgets"
Posté le 08/10/2019 à 08:55"accueil souriant. super magasin. on trouve toujours ustensile de cuisine qu'il nous faut. j'y passe dés que je peux car même si je n’achète pas un ustensile j'ai de très bon conseil. Je vous conseille de vous y arrêter. moi j'y retourne la semaine prochaine pour une nouvelle casserole cristel et pourquoi pas y acheter la cafetière zéro déchet ;)"
Posté le 09/10/2019 à 06:18"Très bon conseil et accueil"
Posté le 19/12/2019 à 14:28"Accueil très agréable, bonne orientation pour choisir, diversité de produits. Je recommande !"
Posté le 11/01/2020 à 08:53"Bonjour, avez vous des planchas électriques de table? Merci Envoyé"
Posté le 17/02/2021 à 12:11" Fantastique magasin de cuisine au coeur de Poiters. La boutique propose des ustensiles de cuisine haut de gamme à un bon prix. J'essayais d'obtenir de très bons couteaux pour la cuisine et la gamme Arcos qu'ils proposent est vraiment bonne. La dame de la boutique était très sympathique et très serviable, elle nous a aidés avec notre sélection et je ne pourrais pas être plus heureuse. J'achèterais à 100% d'autres produits de cette boutique lorsque je visiterai à nouveau la ville. "
Posté le 12/05/2022 à 19:46"Très beau magasin et la dame était vraiment très gentille bonne conseillère et a l'écoute je recommande a 100/100"
Posté le 16/04/2024 à 16:03Entreprises à proximité