Du Bruit dans la Cuisine - Angers

📌 Centre Commercial Espace Anjou, 75 Av. Montaigne, 49000 Angers

4 / 5
(77 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 09:30–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel de cuisine Du Bruit dans la Cuisine - Angers qui se situe au Centre Commercial Espace Anjou, 75 Av. Montaigne, 49000 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.41.42.88.08

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin super sympa, nid a bonnes idees pour trouver la cadeau qui fera plaisir."

Posté le 11/07/2017 à 14:37
Avis de : cathy.u.
Note de : 1 / 5

"nous avons acheté en dépannage un spray ,on nous conseil qu'il en faut 3 voir 4 pour ce que l'on a expliqué a faire et nous en avons utilisé qu'un seul , nous demandons a être remboursé des sprays non utilisés mais cela est impossible, ni d'avoir j’aurai dut aller chez zodio plus loin mais 4,50 euros le produit chez eux au lieu de 18,90 euros et eux remboursent et donnent de meilleur conseil j'y retournerai et je vais aussi faire du bruit car je considère qu'il s ne savent ni conseillé et en plus ils sont cher et volent les clients"

Posté le 05/09/2017 à 10:33
Avis de : Mickael.o.
Note de : 1 / 5

"Des hôtesses de caisse très agréables et sympathique ... mais une responsable exécrable ! Dommage qu’elle se soit sentie agressée alors que je signalais un étiquetage inadapté. Certes je n’ai pas compris cet étiquetage puisque ce nest qu’une fois arrivé en caisse que l on m’a fait comprendre mon erreur. Mais en des termes que je qualifierais d’insultant : - vous êtes le premier à ne pas comprendre (faux, le second puisque même l hôtesse de caisse s’est trompée et a été reprise par cette non avenante dame). - Ses yeux levés au ciel pour signifier mon incompétence ou ma bêtise ! - etc Désolé madame, je n’ai passé que 10mn dans ce magasin, je ne suis pas professionnel dans ce domaine. Comme vous dites, l étiquetage est compréhensible pour vous. Puisque c’est vous qui l avez mis en place. Bravo. Vous connaissez bien vos produits. Mais permettez que vos clients n’aient pas la même compréhension, sans que ces derniers se sentent méprisés par votre réaction inadaptée ! Vous m’avez répondu vous être sentie agressée ? Demandez à votre collègue hôtesse de caisse ce qu’elle en pense, je suis persuadé qu’elle n’a pas le même avis que vous. Évitez un métier au contact de la clientèle, madame ! Même si J’ai préféré éviter d’envenimer les choses sur place, j’ai bien senti en observant autour de moi que les autres clients n avaient pas apprécié votre attitude ! Pour résumer : Mon dernier passage dans ce magasin !"

Posté le 21/12/2017 à 12:51
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle enseigne avec pleins d idées cadeaux des conseils de qualités et du personnel agréable et avec beaucoup d humour de l hôtesse de caisse à la responsable qui m a fait rire en me conseillant avec gentillesse je recommande cette adresse 😃"

Posté le 21/12/2017 à 19:25
Avis de : Murielle.a.
Note de : 1 / 5

"L enseigne est très bien On y trouve beaucoup d idées et les vendeurs y sont très gentils... donc rien à dire à part : Que je suis extrêmement déçue qu' un jour de Noël on doit demander du papier cadeau car on a pas le temps de faire les cadeaux !!! (On les fait le reste de l année!) Mais le jour de Noël que l on a surtout besoin d emballage ! Un jour de Noël !!! On demande de l'aide on embauche enfin on fait du commerce du vrai on est pas sûr internet !! Bref je ne comprends pas ... et en plus il faut demander le sac Pour le transport !! A croire qu' en dessous d un budget le client n est pas considéré dommage vraiment qu une enseigne comme ça considère mal le client... je suis pourtant cliente pas qu a noël... aurais he envie de revenir ? Ou peut etre que je viendrais chercher les idees et j achèterai sur le net ... quel dommage ca tient a pas grand chose la perte d une clientèle !"

Posté le 23/12/2017 à 19:31
Avis de : Mathieu.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils pertinents"

Posté le 26/05/2018 à 17:52
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses charmantes"

Posté le 07/06/2018 à 14:30
Avis de : resr49.uipl.i.
Note de : 4 / 5

"De belles choses"

Posté le 24/07/2018 à 20:18
Avis de : najed.t.
Note de : 5 / 5

"Tout pour le mojito!"

Posté le 14/08/2018 à 18:02
Avis de : Sam.r.
Note de : 4 / 5

"Très beaux articles de cuisine"

Posté le 21/08/2018 à 12:06
Avis de : Fabrice.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et vendeurs à l'écoute des clients ! Les produits sont sympas et les prix normaux."

Posté le 01/09/2018 à 17:22
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Large choix de produits de qualité pour toute la cuisine. Vendeuse à votre écoute et qui prend le temps."

Posté le 24/09/2018 à 09:16
Avis de : P.J.
Note de : 1 / 5

"Insupportable, on ne peut pas faire un mètre dans ce magasin sans se faire agresser par une vendeuse qui nous offre une recette on refuse poliment mais 3 m plus loin c'est une autre. Merci vous avez des consignes vous les respectez mais stop a la vente forcée"

Posté le 29/09/2018 à 16:33
Avis de : Alex.I.
Note de : 4 / 5

"Produit un peu cher quand même"

Posté le 20/10/2018 à 17:05
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Agreable"

Posté le 28/12/2018 à 20:48
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bons conseils. Achat de thé pour mon épouse et malgré le fait que je ne bois pas de thé la conseillère a très bien cerné ma demande"

Posté le 12/01/2019 à 15:06
Avis de : politchita..
Note de : 5 / 5

"Un délice de magasin à découvrir. Monde enchanté pour les amateurs de patisserie et de cuisine."

Posté le 17/01/2019 à 11:12
Avis de : butterfly.a.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin, accueil des vendeurs sympathique. Le prix des produits est un peu cher, mais de qualités"

Posté le 12/02/2019 à 20:55
Avis de : annie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Beaucoup de choix pour la cuisine. Un peu cher."

Posté le 19/02/2019 à 13:43
Avis de : Mlle..
Note de : 3 / 5

"Très joli magasin avec de beaux articles de qualité mais je me suis sentie comme agressée par les vendeuses, en plus les prix ne sont pas donnés..."

Posté le 18/03/2019 à 20:47
Avis de : Sophie.p.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 25/03/2019 à 20:55
Avis de : CHRISTOPHE.A.
Note de : 5 / 5

"Choix varié en ustisible de cuisine, cadeaux et dégustations. Super"

Posté le 11/04/2019 à 06:47
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 3 / 5

"Beaux produits mais très chers"

Posté le 02/05/2019 à 18:41
Avis de : Miguel.u.
Note de : 5 / 5

"Tres belle boutique de bon produits tres bien conseillé par un gentil vendeur tres souriant"

Posté le 13/05/2019 à 16:45
Avis de : fabienne.e.
Note de : 4 / 5

"Énorme choix....!!!! J'ai pris du thé personnellementais il y a beaucoup de très bon produits.."

Posté le 18/06/2019 à 07:44
Avis de : Bruno..
Note de : 5 / 5

"Un magasin à découvrir pour se faire plaisir et faire plaisir à d'autres personnes, j'adore leur collection de poivre en grain."

Posté le 01/07/2019 à 15:44
Avis de : Luna.h.
Note de : 2 / 5

"Magasin très bien. Mais s'il vous plaît.... Arrêté de nous agresser quand on rentre ! C'est saoulant et on ressort très vite. Pas envie de revenir a cause de ça."

Posté le 31/07/2019 à 17:34
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin top pour le petit chef en herbe que je suis de bon produit et plein de conseil"

Posté le 18/08/2019 à 10:32
Avis de : Jacky.o.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin mais relativement cher 😕"

Posté le 24/09/2019 à 18:18
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec des bons produits et une bonne présentation."

Posté le 05/10/2019 à 18:00
Avis de : Ariese.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable, de bons conseils, et un très jolie magasin lumineux ! Possibilité de goûter les recettes préparées soigneusement par les professionnels 👌"

Posté le 01/11/2019 à 12:24
Avis de : Antoine..
Note de : 1 / 5

"Les vendeuses n’étaient pas très souriantes. Dommage de payer aussi cher et se voir refuser d’emballer nos cadeaux alors même qu’il y a du papier cadeau juste derrière la caisse, il est là pour décorer peut-être ? L’accueil a largement perdu en qualité. Très très déçu. Sympa pour avoir des idées mais achetez ailleurs."

Posté le 28/12/2019 à 12:58
Avis de : Stef.l.
Note de : 5 / 5

"Passer commande un dimanche reçu le mardi suivant super rapide, très satisfaite. Merci a vous"

Posté le 26/05/2020 à 12:33
Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon accueil."

Posté le 06/08/2020 à 15:03
Avis de : Hubert.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique très bien achalandée. On y trouve tout pour faire la cuisine avec plaisir. Accueil très sympa. Belle adresse !"

Posté le 03/10/2020 à 11:31
Avis de : Ludo...
Note de : 1 / 5

"Samedi 26 décembre 2020 : ouverture du magasin à 9h30 alors que sur internet et sur la boutique c’est indiqué 9h00, résultat j’ai perdu mon temps en arrivant dès 9h et en plus pour la 2ème fois en 15 jours la vendeuse est désagréable : pas de sac, pas de papier cadeau et pas d’amabilité..."

Posté le 26/12/2020 à 22:57
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 2 / 5

"Très jolie boutique. Dommage que la vendeuse ait refusé de me faire un papier cadeau (pourtant bien présent derrière son comptoir) pour me vendre un sac cadeau. Quel manque de professionnalisme !"

Posté le 08/06/2021 à 18:06
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Il y a de supers cadeaux originaux jadore ce magasin"

Posté le 07/12/2021 à 01:19
Avis de : Jean.e.
Note de : 3 / 5

"J ai voulu acheter un article dont il n y a pas de carton d emballage, la vendeuse me propose un sac à 25 Cts, je lui montre mon sac en tissus trop petit, pas offert, tant pis pour vous vous avez loupé une vente pour 25 Cts."

Posté le 11/11/2022 à 10:38
Avis de : Banzai..
Note de : 2 / 5

"Magasin parfait pour des idées cadeaux ! En revanche, l'hôtesse de caisse qui envoie des SMS avec son téléphone portable et qui m'encaisse en même-temps...pas d'emballage cadeau possible soidisant en période de Noël...ne pas dire ''au-revoir''... retourner sur son téléphone pour envoyer des SMS... Professionnalisme à revoir !!!"

Posté le 27/12/2022 à 11:58
Avis de : Lucas.r.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa pour faire des cadeaux ! En revanche peut de choix au niveau des livres de cuisines."

Posté le 02/08/2023 à 10:31
Avis de : Daniel.e.
Note de : 4 / 5

"‹"

Posté le 16/09/2023 à 13:35
Avis de : Maryse.o.
Note de : 1 / 5

"Il faut avoir envie d acheter... Il faut reclamer des explications...un emballage adapte pour un cadeau... Peu de professionalisme!"

Posté le 24/11/2023 à 14:38
Avis de : Adrian.r.
Note de : 2 / 5

"Je suis dessus fût en entrant dans ce magasin les vendeuses de souris et venez vers toi , afin de t'apporter des conseils, et ce matin en rentrant dans le magasin même pas un bonjour même pas un regard elles étaient en train de discuter entre elles sans même se préoccuper du client du coup me s'entend pas aidé je suis sorti du magasin et j'ai acheté ce que j'avais l'habitude d'acheter ici dans un autre magasin car je rappelle qu'on est au moment des fêtes donc c'est peut-être là qu'il faudrait qu'elle sorte leur sourire"

Posté le 15/12/2023 à 11:33
Avis de : Tarek.a.
Note de : 4 / 5

" Bel et agréable endroit pour amateurs et professionnels de cuisine "

Posté le 16/01/2024 à 08:48

Entreprises à proximité