Du Bruit dans la Cuisine - Dijon
📌 Centre Commercial La, Rte de Langres, 21000 Dijon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel de cuisine Du Bruit dans la Cuisine - Dijon qui se situe au Centre Commercial La, Rte de Langres, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Jolie magasin.. beaucoup de choix avec des choses originales"
Posté le 22/07/2017 à 15:33"Offre large mais un peu onéreuse"
Posté le 13/09/2017 à 10:04"J'adore ce magasin où l'on trouve un très grand choix d'articles et livres de cuisine à offrir ou à s'offrir. Je trouve juste dommage que les vendeuses soient un peu trop insistantes lorsque je viens juste faire du shopping sans forcément rechercher quelque chose de particulier. Et paradoxalement les rares fois où j'ai eu des questions on n'a pas su me renseigner ou trouver ce que je cherchais. Mais ce n'st pas grave, ce magasin reste parmi mes préférés malgré des tarifs un peu au dessus de la moyenne."
Posté le 15/02/2018 à 14:16"Très bon accueil, beaucoup de choix, des idées astucieuses, design sympa"
Posté le 29/05/2018 à 12:03" Bien "
Posté le 29/06/2018 à 23:23"Toujours des nouveautés sympas"
Posté le 02/07/2018 à 05:29"Une excellente Boutique pour les accros de la cuisine ou pour des idées cadeau un peu exotique. Peut-être un peu chère pour certaines choses, mais les produits sont de qualités et la boutique est agréable a visité et le personnel est très souriant et toujours a disposition pour un conseil sans être trop envahissant à recommander sans hésiter"
Posté le 09/07/2018 à 22:46"Vendeuse au top! Souriante, aimable et professionnelle, merci pour votre accueil"
Posté le 30/07/2018 à 10:47"Bon accueil beaucoup de choix"
Posté le 12/10/2018 à 16:04"Magasin très sympa bien achalandé et vendeuses compétentes et gentilles"
Posté le 06/11/2018 à 19:03"Très belle boutique, conseil et accueil chaleureux, des démonstrations culinaires tous les jours vraiment géniales, en plus de produits de qualités et originaux, on y trouve de nombreuses idées cadeaux pour tous les âges"
Posté le 08/11/2018 à 13:24"Très belle boutique, vendeuses accueillantes et de bon conseil."
Posté le 17/11/2018 à 17:36"J'ai passé une commande il y a maintenant 3 semaines via internet, la somme est débitée dans les 24 heures. Seulement pas de réception de marchandises commande en cours de traitement. Je me déplace, ce jour, la marchandise est prête. Il semblerait avoir un dysfonctionnement entre internet et leur magasin. Toutefois, la gérante s'excuse et me propose un petit cadeau, seulement rien à offrir excepté des recettes bidons en forme de languettes que les vendeuses remets à tous leurs clients entrants. Honteux, je ne reviendrai plus !"
Posté le 11/12/2018 à 20:10"Grand choix d'articles de cuisine, mais tarifs élevés"
Posté le 17/12/2018 à 17:21"Bon accueil bons conseils et passage en caisse rapide"
Posté le 19/12/2018 à 13:31"Sympathique et efficace"
Posté le 23/12/2018 à 13:13"De beaux ustensiles, seul le prix reste un frein...."
Posté le 02/01/2019 à 19:57"Énormément de choix et une belle qualité de produits"
Posté le 10/01/2019 à 19:36"Magasin pour flâner et répartir avec la babiole indispensable dans une cuisine ! Large choix de livres de cuisine. Quelques pépites pour des cadeaux réussis. Il y a la gamme Atlas pour laminoir et un accessoire à raviolis. Les kits de rhum arrangé sont très bien."
Posté le 10/01/2019 à 21:24"J adore ce magasin."
Posté le 12/01/2019 à 18:36"Tout pour cuisiner et pour manger. Belle vaisselle, de nombreuses gourmandises. Bon accueil"
Posté le 18/01/2019 à 07:12"Super la réservation par internet au moins on est sur d'avoir bien ce qu'on cherche"
Posté le 19/01/2019 à 16:57"Super,pour les personnes qui se lance dans la réalisation culinaire. Prix raisonnable, bon choix de produits."
Posté le 20/01/2019 à 12:46"Bien"
Posté le 26/01/2019 à 11:27"Du choix Personnel aimable"
Posté le 26/01/2019 à 13:33"bien mais cher"
Posté le 08/02/2019 à 09:22"Très large choix de produits avec des marques réputés mais légèrement chère"
Posté le 09/02/2019 à 10:03"Magasin agréable diversité des produits mais pas toujours abordable côté prix"
Posté le 14/02/2019 à 07:44"Vendeuses accueillantes et souriantes. Bon conseil. Merci"
Posté le 24/02/2019 à 17:11"EXTRA vraiment j'y passerais des jours entiers"
Posté le 06/03/2019 à 20:12"c'est le paradis de la cuisinière. mais un peu cher"
Posté le 11/04/2019 à 06:10"Les prix de l'enseigne sont chers, néanmoins beaucoup d'idées cadeaux...."
Posté le 20/04/2019 à 07:34"Grr, c'est dans ces moment là que je regrette de ne pas être venue en voiture. Plein de petits ustensiles pour la cuisine."
Posté le 30/04/2019 à 15:09"Magasin super pour idée cadeaux"
Posté le 10/05/2019 à 12:28"Je déteste y aller... Je ressort toujours avec quelque chose."
Posté le 18/05/2019 à 12:57"Très belle boutique"
Posté le 04/06/2019 à 14:05"Jolie boutique, des produits assez originaux, prix un peu élevés"
Posté le 19/06/2019 à 08:38"Responsable de magasin qui ne sait pas apporter de solution en cas de litige sur un produit à 40€ garantie ... en sav depuis 3 mois Et qui de surcroît se permet d’être désagréable lorsqu’elle est à court d’arguments 👍🏻"
Posté le 10/07/2019 à 11:42"Il y en a un peu partout et malgré cela, pas un très grand choix côté vaisselle dommage."
Posté le 20/07/2019 à 07:42"Dommage. Très belle boutique. Très beaux articles. C est cher quoique le prix de certains articles est raisonnable, preuve la théière en verre bouchon bois achetée 33 €. Et surtout ce qui m a incité à ne donner que 2 étoiles, il faut payer votre sac 20 centimes si vous en voulez un. Vu la boutique c est très mesquin et cela m insupporte"
Posté le 20/07/2019 à 09:28"Bon accueil et bonne vendeuse"
Posté le 10/08/2019 à 19:44"un loeu agréable avec des employé simpatique!!!"
Posté le 02/09/2019 à 09:17"Super magasin de cuisine où l'on peut trouver des produits spécialisés à grands ou petits prix"
Posté le 04/09/2019 à 11:52"Bien mais pas assez de choix au niveau de la pâtisserie"
Posté le 30/09/2019 à 20:01"Oh lalalala tout ce qu on voudrait acheter, le concept est parfait, l acceuil y est très bien les vendeuses de très bon conseils, souriantes et agréables Les articles originaux et de qualité"
Posté le 06/10/2019 à 09:05"Très bien’ tarif un peu élevé"
Posté le 08/10/2019 à 20:59"Beau magasin mais aucune conciliation ,ni solution apportée par la responsable pour satisfaire et ainsi fidéliser la clientèle dommage ."
Posté le 12/10/2019 à 12:06"Beau magasin mais les vendeuses trop sur notre dos. Je n aime pas s est personnel."
Posté le 28/10/2019 à 00:36"Même en fin de journée de samedi, vendeuse et jeune homme à la caisse sont super sympas et prennent soin du client quel que soit le montant de l'achat. Pour le reste, le magasin est beau, les produits sont bien présentés et l'éclairage donne envie d'acheter. On voit que cette chaine sait travailler. Attention aux prix !"
Posté le 28/10/2019 à 09:29"Très cher pour ce qu'on y trouve. Rien d'innovant"
Posté le 28/10/2019 à 12:38"Une belle boutique pour les passionnés de cuisine domestique. Les autres passeront leur chemin, échaudés par les prix de ce genre de produits."
Posté le 01/11/2019 à 10:28"Très bien 👍"
Posté le 02/11/2019 à 17:41"Beaucoup d'innovations mais trop cher pour ce que c'est, votre CB va fumer !"
Posté le 11/11/2019 à 17:32"Beau magasin avec des articles innovants (un peu chère). Mais ne prennent même pas la peine de faire des paquets cadeaux pendant les fêtes, de plus si vous voulez un sac, vous en aurez pour 20 centimes..."
Posté le 09/12/2019 à 17:55"Beaucoup de produits sympa et un joli magasin. Personnel en caisse pas souriant et stressé dommage..."
Posté le 14/12/2019 à 16:52"Un peu cher mais personnes très agréable 😌"
Posté le 15/12/2019 à 05:33"Le magasin en lui-même est bien mais un peu trop petit. Par contre la responsable hautaine et pas du tout aimable et si vous demandez un sac il est payant et la façon dont elle vous expluqueque c est pour la planète est tres désagréable. Les autres personnels sympas."
Posté le 30/12/2019 à 12:30" Appareils de cuisine, accessoires et plus de qualité à des prix raisonnables. Serveuses très sympathiques. "
Posté le 02/01/2020 à 06:35"Sympa"
Posté le 02/01/2020 à 15:50"Super magasin pour les papilles"
Posté le 20/01/2020 à 09:47"On trouve de tout et le magasin est propre et bien rangé"
Posté le 08/03/2020 à 06:28"Aujourd’hui j’étais choquée... un vendeur nous a demandé de sortir car mon petit dernier de 3 ans n’avait pas de masque... alors qu’ils n’ont pas le droit d’en mettre à cet âge ... Bref on était sur le point de faire un achat .... je n’y remettrai plus jamais les pieds ... j’étais une cliente fidèle jusque là.... et j’en reste choqué...."
Posté le 17/07/2020 à 19:08"Équipe très sympa et souriante, rayons bien remplis."
Posté le 24/07/2020 à 08:43"Bien"
Posté le 09/09/2020 à 11:53"Beaucoup de choix mais prix vraiment trop élevés pour certains articles. Par contre les vendeuses sont très gentilles et connaissent bien leurs articles pour nous conseiller."
Posté le 18/09/2020 à 11:30"Beau magasin DE Luxe car un Peu cher quand même sur certain arti les que j ai déjà et payé beaucoup moins cher ailleurs 😕"
Posté le 02/11/2020 à 08:40"Très agréable."
Posté le 09/01/2021 à 14:18"Très beau magasin avec du choix et beaucoup d'idées cadeaux. Déçu par lacceuil et le service. Obligé de demander conseils en s'excusant de déranger les salariés dans leurs conversations. On vous dit sèchement que les services s'arrête à L'encaissement . Pas de paquet cadeau, échange sous 15 jours ; limite pour cet enseigne et son positionnement en centre commercial. Bref je ne demander par pour le remboursement car c'était un cadeau. J'ai gratuitement l'information sur une attitude et une élocution déplorable. Pas d'empathie, pas commerçants. Conclusion : pas envie de retourner dans cette boutique. Dommage."
Posté le 11/01/2021 à 07:22"Plein d'ustensiles de cuisine super sympa du petit gadget à l'indispensable. 4 étoiles 🌟 pour les prix qui sur certains produits ne me semble pas justifier."
Posté le 22/01/2021 à 20:42"On y trouve tout ce qu il n y a pas ailleurs !!!👍"
Posté le 30/01/2021 à 10:30"Produits de qualité, accueil agréable, je recommande."
Posté le 06/02/2021 à 17:36"Produits extrêmement chers et de très mauvaise qualité. J'ai commandé un spray colorant et désillusion au moment de son utilisation, il était défectueux donc obligé de trouver un plan b. Je ne recommande pas du tout ce magasin."
Posté le 21/02/2021 à 08:14"Beaucoup de choix pour faire plaisir ou se faire plaisir. Accueil parfait et bravo pour les conseils du personnel. Je recommande."
Posté le 23/06/2021 à 22:40"Personnel pas sympa"
Posté le 15/07/2021 à 12:35"Un paradis pour ceux qui aime cuisiner"
Posté le 14/08/2021 à 16:06"Du choix et de la qualité dans les matériel et le petit électroménager."
Posté le 03/09/2021 à 12:43"Beaucoup de choix, vendeuse très agréable, bon conseil pour nos achats... Tout donne envie pour faire des cadeaux... Bien range, très propre, rien à redire"
Posté le 14/09/2021 à 07:22"Tjrs très cher"
Posté le 06/10/2021 à 21:16"Beaucoup de produits intéressants...dommage magasin trop petit"
Posté le 24/10/2021 à 19:03"Grand choix , beau magasin, personnel disponible ."
Posté le 27/11/2021 à 19:05"Première visite pour moi et je découvres ce beau magasin . Super accueil. Vendeuses souriantes et disponibles. Beaucoup d'idées cadeaux et j'ai trouvé trouver mon bonheur avec des produits bios."
Posté le 02/12/2021 à 19:27"Super magasin pleins de matériels pour faire de la cuisine.. Je recommande.."
Posté le 24/12/2021 à 11:01"Magasin très agréable. Vendeurs très avenants."
Posté le 25/12/2021 à 08:40"Tout ce qu'il faut pour faire des cadeaux originaux, on ne vous pousse pas à la consommation, l'employée en caisse était vraiment très agréable. Les prix sont parfois un peu élevé sur certains produits."
Posté le 14/01/2022 à 08:51"Pour les amoureux de la cuisine, lieu incontournable..."
Posté le 28/01/2022 à 19:26"Beaucoup de choses sympa grand choix"
Posté le 01/02/2022 à 20:27"Beaucoup de choix, très bon rapport qualité prix"
Posté le 03/02/2022 à 06:47"Toujours des choses a dénicher bon accueille mais un peu oppressant"
Posté le 18/03/2022 à 07:34"très jolie boutique et un joli accueil"
Posté le 18/03/2022 à 20:24"Beaucoup d'articles pour La cuisine et de coffrets à offrir, un peu cher ..."
Posté le 01/04/2022 à 13:26"Très jolie magasin 💓"
Posté le 12/04/2022 à 04:55" Endroit intéressant même si j'ai trouvé beaucoup de choses soit ringardes, soit ridiculement chères "
Posté le 12/04/2022 à 22:31"Dans le top 3 de mes boutiques préférées de la toison ! Pour faire un cadeau, je trouve toujours mon bonheur dans cette boutique. De plus, l'accueil y est vraiment très agréable, du personnel de très bons conseils. Jamais un passage à la toison sans passer par là"
Posté le 17/04/2022 à 18:49"J'ai adoré ce lieu Des produits d'épicerie et ustensile de cuisine originaux. Il y en a pour toutes les envies !"
Posté le 21/04/2022 à 14:06"Personnel sympa"
Posté le 26/04/2022 à 14:04"Cette enseigne est une découverte pour moi Je ne connaissant absolument pas mm jamais entendu parler Mais j'ai adoré, c'était spacieux, avec de super idées de cadeaux et originales Avec des prix accessible Il y a du chocolat, préparations pour cocktails, casseroles, thé, accessoires de cuisines, accessoires pour la pâtisserie, boîte de rangement, il on une marque que j'adore 5five Personnel acceuillant et souriant"
Posté le 28/04/2022 à 14:16"Très beau magasin, beaucoup de choix et un bon rapport qualité prix. Top !"
Posté le 28/05/2022 à 10:17"Certains ustensiles ne sont pas dans le magasin c'est dommage."
Posté le 29/05/2022 à 08:44"J adore voir les ustensiles de cuisine Et le personnelle est très sympathique (et une vendeuse particulièrement charmante)."
Posté le 05/07/2022 à 09:47"Bon accueil et plein de belles choses ... ..."
Posté le 26/08/2022 à 20:23"Parfait pour faire un cadeau et plein de nouvelles idées."
Posté le 12/09/2022 à 05:14"Magazin qui changebde l'ordinaire. Beaucoup de choix. Vendeuse disponible et souriante 👍"
Posté le 02/10/2022 à 07:26"Super magasin"
Posté le 03/11/2022 à 18:37"Toujours de jolis produits"
Posté le 05/11/2022 à 18:14"Beaucoup de choix"
Posté le 14/11/2022 à 15:45" trois bons "
Posté le 13/01/2023 à 13:10"Cette boutique est magnifique large choix de thé. Ustensiles de cuisine. Vendeuses agréable. Démonstration de recette .."
Posté le 20/01/2023 à 11:12"Il y a du choix le plaisir de la cuisine et le thé est très bon vendeuse très sympathique et très à l'écoute.."
Posté le 28/01/2023 à 19:31"Bonsoir, j'adore ce magasin, j'y vais à chaque fois"
Posté le 06/02/2023 à 20:19"Belle boutique, bien achalandée, personnel agréable."
Posté le 23/03/2023 à 21:43"Agréable magasin qui propose encore des produits européens ,voir Français,se qui justifie les prix élevés. Personnels accueillant qui ne force pas à l'achat."
Posté le 30/03/2023 à 14:29"Bien achalandé"
Posté le 11/04/2023 à 06:46"Bon accueil Un peu onéreux pour le matériel de cuisine mais si les produits sont qualitatif"
Posté le 26/04/2023 à 15:34"J ai échappé une bouteille de vinaigre en sortant du magasin car livré dans un papier et non un sac ni protection bulle,(sac proposé a l achat je crois) en essayant de le rentrer maladroitement dans mon sac tissu j etais encombrée avec mon portefeuille.. . La vendeuse qui n est pas responsable de ma maladresse m a propose de racheter aussitôt le produit sans aucune empathie, pas de geste commerciale,( j ai souligné que c etait un cadeau à la base), drôle d emballage pour une enseigne et un beau magasin , peut être faut il écouter plus le client et répondre à ses remarques plus gentiment, bonne commerciale c est certain...j ai envoye un mail mais aun retour sur votre site.. Du Bruit dans la cuisine , oui en sortant poir ma part ! Dommage.."
Posté le 17/11/2023 à 11:01"Vendeuses sympathiques, bon accueil et magasin bien agencé."
Posté le 19/11/2023 à 20:14"Equipe très sympathique et surtout de très bons conseils"
Posté le 22/11/2023 à 11:38"Je souhaitais acheter un mug vendu à l’origine dans un coffret. La boîte n’étant plus disponible, j’étais prête à acheter, au même prix la tasse qui était en présentation. La vendeuse allait me faire payer 2-3€ la boîte pour emballer la tasse. J’ai demandé à avoir un geste et a ne pas payer la boîte … le produit étant déjà vendu déballé. Le responsable a refusé. Je n’ai rien contre les vendeurs mais le responsable me semble t-il n’a pas de sens du commerce ou n’est pas à l’écoute des clients ? Je vois sur d’autres commentaires que ce n’est pas isolé … je déconseille. Il y a d’autres magasins moins chers voir au même prix où le service rendu est de meilleure qualité. (Vendeurs néanmoins sympathiques)"
Posté le 28/11/2023 à 18:39"Très bon accueil, personnel compétent et à l’écoute. Magasin très agréable avec une large gamme de produits / cadeaux pour tous les budgets. Je recommande"
Posté le 29/11/2023 à 16:53"En visite dans votre magasin mardi dernier, j’ai été agréablement surpris de l’accueil reçu. Une vendeuse a pris le temps de me conseiller et prendre en mains des couteaux japonais malgré l’affluence. On retrouve de bons produits de qualités (Cristel, valrhona, terre exotique, Arcos…) Étant cuisinier cela est important pour moi de pouvoir m’équiper comme au travail. Je regrette cependant de ne plus trouver la couverture de fruit de chez Valrhona, la passion, la fraise et la framboise… En espérant que sa reviendra Ps: si vous pouvez faire la purée de fruit serait également bien. Très pratique pour les macarons."
Posté le 05/12/2023 à 13:41"Les articles restent tout de même chers, les coffrets sont correctes pour des cadeaux de Noël mais ne vous attendez pas à faire des économie dans ce genre d'endroits... Vendeuse très gentille, douce et professionnelle !"
Posté le 05/12/2023 à 16:36"Boutique accueillante ! On a envie de tout acheter ! Les vendeuses sont gentilles et de bon conseil. Disponible pour vous. On a même pus gouter des produits. Top !"
Posté le 17/03/2024 à 12:09Entreprises à proximité