La P'tite Cocotte Monplaisir

📌 115 Av. des Frères Lumière, 69008 Lyon

4.7 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel de cuisine La P'tite Cocotte Monplaisir qui se situe au 115 Av. des Frères Lumière, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.66.82.94.26

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"C'est génial d'avoir un magasin comme ça proposant des produits de grande qualité et un accueil commerçant et très agréable. Cela permet d'investir dans du matériel sur du long terme, la boutique proposant des articles de collection suivies et des promotions régulières. Rien ne vaudra mieux que les bons conseils d'un commerçant souriant et professionnel, d'une discrétion et courtoisie appréciées. On ne culpabilise pas d'apprécier regarder, se renseigner, rêver de la meilleure utilisation à faire de ces beaux objets. On repart souvent avec un ou deux articles. Aucun jusqu'ici ne s'est montré défaillant ou pas à la hauteur de nos attentes. La qualité est là pour le long terme. Nous ne pensons pas avoir à les remplacer avant de les avoir légués à nos petits enfants! Top chef, c'est à nous!"

Posté le 01/08/2017 à 13:57
Avis de : Apolline.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin proposant des produits de grandes qualités."

Posté le 27/03/2018 à 07:40
Avis de : Renald..
Note de : 5 / 5

"Bon matériel, et le gérant connaît très bien ses produits (même ceux qu'ils ne vend pas). Prix un peu élevé, mais au moins on soutient quelqu'un qui produit un travail de qualité, et des produits de bonne qualité. Et si vous voulez juste discute avec lui, tant qu'il n'a pas d'autres clients à servir, il aime bien discuter :)"

Posté le 08/04/2018 à 16:26
Avis de : Maryline.u.
Note de : 5 / 5

"Un magasin fait pour les amoureux de la cuisine. Les vendeurs sont la pour vous conseiller, de la qualité des produits au sourire de l'équipe, je vous recommande la boutique vivement !"

Posté le 14/04/2018 à 16:24
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Du choix de la qualité mais les prix sont plus élevés qu'ailleurs."

Posté le 30/09/2018 à 18:53
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"La boutique ne propose que des produits de qualité et qui tiennent vraiment dans le temps. Terminé les poêles à 10€, place à la qualité et au durable ! Au final le client s'y retrouve, puisque son matériel tiendra toute une vie. Le vendeur est super sympa, la boutique est bien entretenue et des promotions réservées aux clients fidèles ont lieu régulièrement."

Posté le 08/01/2019 à 10:22
Avis de : Ch.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon conseils, des produits de grande qualité, qu'on garde toute sa vie contrairement à ceux de grande distribution."

Posté le 18/04/2019 à 14:12
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Je yrouve tout ce que je veux pour la cuisine dans ce magasin à prix très compétitifs Très bien"

Posté le 30/05/2019 à 05:08
Avis de : jeanlouis.r.
Note de : 1 / 5

"Site WEB nul aucune vision des produit proposés Du vent cela donne même pas envie d'aller dans la boutique Sans intéret."

Posté le 04/09/2019 à 12:08
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"Bien que ce soit un petit magasin, c'est une caverne d'Ali baba pour tout ce qui touche de près ou d'un peu plus loin aux ustensiles de cuisine de qualité. Rapport qualité/prix très correct. Marchand aimable et de conseils"

Posté le 22/09/2019 à 07:44
Avis de : Françoise.e.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas détesté ce lieu car je n'y ai jamais mis les pieds."

Posté le 24/09/2019 à 04:52
Avis de : Netowx..
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 31/12/2019 à 15:33
Avis de : ARTHRO.9.
Note de : 5 / 5

"J'avais un apriori mais c un magasin sympa aux tarifs abordables"

Posté le 21/01/2020 à 21:40
Avis de : domitille.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très sympathique qui avait exactement l'ustensile à confiture que je cherchais durant cette période de fraise! ;) Merci!"

Posté le 05/06/2020 à 10:45
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Tout pour la cuisine. Très bon conseil. Je recommande"

Posté le 19/11/2020 à 10:33
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil je suis ravie d avoir connu ce magasin . Les articles sont de qualité. Cela fait plaisir car j habite loin"

Posté le 10/12/2020 à 15:42
Avis de : CAROLINA.O.
Note de : 5 / 5

"J adore ce petit magasin on y trouve pas mal de choses intéressantes"

Posté le 10/01/2021 à 13:17
Avis de : Freddy.a.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin avec plient de produits j'ai bien aimé"

Posté le 06/11/2021 à 19:02
Avis de : Sweety..
Note de : 5 / 5

"Bel établissement avec du matériel d'excellente qualité. Produits professionnels et originaux ! De quoi satisfaire toutes les envies ! Très bon accueil, des renseignements très pros ! Je recommande !"

Posté le 28/11/2021 à 08:05
Avis de : Ilia.m.
Note de : 5 / 5

" Bons choix d'ustensiles de cuisine. Les propriétaires sont agréables. Il y a quelques éléments qui sortent de l'ordinaire. "

Posté le 02/09/2022 à 09:57
Avis de : Roman.o.
Note de : 5 / 5

"Un magasin très sympa avec des vendeurs agréables. Je recommande"

Posté le 24/09/2022 à 13:13
Avis de : Yasmina.a.
Note de : 5 / 5

"Trop fière de mon achat dans ce magasin 🤩✨✨ La vendeuse et le vendeur qui m’avais accueillis sont juste hyper trop bien 🙃"

Posté le 18/11/2022 à 20:34
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Je suis passé en coup de vent en milieu de journée pour un cadeau, personnel agréable, cadeau réussi."

Posté le 11/02/2023 à 22:35
Avis de : Michaël.e.
Note de : 5 / 5

"Du choix, des produits de qualités, des supers conseils et à très bon prix. Je recommande vivement !"

Posté le 07/06/2023 à 08:21
Avis de : Cécile.S.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial où l'on se sent comme à la maison. Sourires et bons conseils font de La P'tite Cocotte un incontournable si vous aimez flâner à Monplaisir 😍😊"

Posté le 29/06/2023 à 13:40
Avis de : anne-sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil et conseil, et des produits que j’adore utiliser tous les jours pour cuisiner !"

Posté le 29/06/2023 à 14:03
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Super magasin, bien aménagé avec beaucoup de choix, vendeurs de super conseils et toujours très accueillants"

Posté le 29/06/2023 à 16:44
Avis de : Paula.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine dans tous ses états!!! Du beau, du pratique, des couleurs, des idées, des sourires… tous les ingrédients chers aux clients."

Posté le 29/06/2023 à 19:23
Avis de : Melina.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin, des produits de qualité et un conseil de qualité !"

Posté le 30/06/2023 à 19:00
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, de bons conseils et une boutique refaite à neuf très lumineuse. J’ai acheté la Fabuleuse et elle porte bien son nom, je recommande."

Posté le 01/07/2023 à 15:56
Avis de : julien.a.
Note de : 5 / 5

"Une transformation incroyable de la boutique. Plus de choix, plus de plaisir, et l équipe toujours aussi souriante et commerçante. Bravo !!!"

Posté le 02/07/2023 à 15:07
Avis de : emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, très bon accueil et de bons conseils. J'ai acheté la Fabuleuse et elle porte bien son nom ;) Je recommande."

Posté le 04/07/2023 à 15:01
Avis de : justine.a.
Note de : 5 / 5

"Charmante boutique, la conseillère est souriante, agréable et de bon conseil. Je suis ravie de mes emplettes du jour, je reviendrais."

Posté le 09/07/2023 à 07:52
Avis de : marjorie.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin avec des conseils personnalisés et professionnels. Merci Je recommande le kit sushis cookut et la fabuleuse ❤️❤️❤️"

Posté le 22/10/2023 à 19:45
Avis de : julien.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin très chaleureux avec un large choix. Comme à chaque fois, je ne regrette pas mon achat. Merci pour vos conseils, votre accueil et bravo pour la rénovation. La Mandoline japonaise, il n'y a rien de mieux."

Posté le 15/11/2023 à 17:42
Avis de : L.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique de proximité agréable où l’on trouve tout le nécessaire pour la cuisine et pleins d’idées cadeaux !!! Bravo pour la rénovation !! Très beau magasin !! À bientôt"

Posté le 23/11/2023 à 08:37
Avis de : Angecristal..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, Magasin agréable, Vous trouverez votre Bonheur pour cuisiner,pâtisser ect...."

Posté le 24/11/2023 à 16:11
Avis de : Firmin.e.
Note de : 5 / 5

"Bon choix et bons conseils avisés. Gammes accessibles sur catalogue. Accueil sympathique."

Posté le 16/12/2023 à 08:26
Avis de : Valeriya.a.
Note de : 5 / 5

"Une super boutique, avec de bons conseils en primes ! Merci pour le mousseur à lait il est parfait 👌"

Posté le 16/01/2024 à 17:58

Entreprises à proximité