Culinarion

📌 6 Rue des Carmes, 44000 Nantes

4.3 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel de cuisine Culinarion qui se situe au 6 Rue des Carmes, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.40.47.02.05
Site web : culinarion.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : charly.r.
Note de : 4 / 5

"Sympa, bien conseillé et large choix."

Posté le 16/03/2017 à 01:02
Avis de : Xavier..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, le personnel y est très avenant et peut vous commander tout ce dont vous avez besoin."

Posté le 04/06/2017 à 08:26
Avis de : Xavier.u.
Note de : 4 / 5

"Toujours un accessoire à y dénicher"

Posté le 09/12/2017 à 06:24
Avis de : philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Dans ce magasin vous trouverez tous pour la cuisine le personnel est très sympathique et fais tout pour vous aider une visite régulière s'impose"

Posté le 13/01/2018 à 18:19
Avis de : Colin.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeur agréable et à l'écoute, et du matériel de qualité qui dure"

Posté le 16/03/2018 à 21:26
Avis de : Laurence.e.
Note de : 1 / 5

"Si votre achat présente un défaut , on vous répond que le problème c'est vous !!!"

Posté le 29/10/2018 à 09:59
Avis de : nano.l.
Note de : 5 / 5

"En tant que cuisinier j adore aller y faire un tours"

Posté le 24/12/2018 à 13:51
Avis de : sirul.t.
Note de : 4 / 5

"Bon conseil bon matos je recommande"

Posté le 05/01/2019 à 15:01
Avis de : Estelle.l.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix très original"

Posté le 19/01/2019 à 11:55
Avis de : Martin.e.
Note de : 4 / 5

"Des conseils sur les matériels et ne sont pas là pour placer des produits mais combler un besoin."

Posté le 23/01/2019 à 13:06
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin magnifique, équipe super sympa et de bon conseils"

Posté le 26/02/2019 à 16:11
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Super boutique récemment rénovée. De nombreux produits proposés. Une équipe dynamique de très bon conseil."

Posté le 14/03/2019 à 09:43
Avis de : Matthieu.�.
Note de : 4 / 5

"Du bon matériel de cuisine mais un peu cher"

Posté le 22/03/2019 à 09:06
Avis de : Corinne.a.
Note de : 4 / 5

"Les vendeuses sont accueillantes.on y trouve beaucoup de choses pour la cuisine."

Posté le 30/04/2019 à 10:37
Avis de : sandrine..
Note de : 4 / 5

"Toujours de bons conseils"

Posté le 21/07/2019 à 18:01
Avis de : PATRICK.A.
Note de : 3 / 5

"Sympa un peu de tout pour la cuisine souvent original"

Posté le 18/08/2019 à 12:04
Avis de : janique.o.
Note de : 4 / 5

"Super je trouve vraiment mon bonheur dans ce magasin bon accueil"

Posté le 16/10/2019 à 12:25
Avis de : Yannis.o.
Note de : 5 / 5

" bel endroit pour acheter de la cuisine... des trucs sympas et conviviaux.. je n'avais pas certains des trucs les plus classiques que je voulais comme des moules en cuivre, etc. mais j'ai pu trouver les choses que je voulais "

Posté le 06/11/2019 à 06:45
Avis de : Michele.i.
Note de : 4 / 5

"Pour les amateurs/professionnels de cuisine comme moi.... vous trouverez tous les accessoires culinaires pour vous permettre de préparer de bons petits plats.. Accueil très professionnels tenus par des Bretons..."

Posté le 29/12/2019 à 14:47
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très sympathique et chouettes produits 😉"

Posté le 23/07/2020 à 06:42
Avis de : Emilie.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, belle boutique bien arrangée et soignée dans une rue très agréable du centre-ville de Nantes."

Posté le 05/09/2020 à 12:38
Avis de : Géraldine.'.
Note de : 5 / 5

"Une multitude de produits de qualité pour ma cuisine, en majeure partie fabriqués en France! J'adore venir y chercher les derniers ustensiles à la mode pour mes petits plats et pâtisseries ! Je recommande"

Posté le 13/11/2020 à 13:02
Avis de : Guy.�.
Note de : 5 / 5

"Du très bon matériel de la qualité"

Posté le 27/12/2020 à 17:38
Avis de : Eva.u.
Note de : 2 / 5

"J'ai acheté un pied à soupe il y a un an chez eux en l'utilisant 2 fois seulement. Le produit n'étant plus fonctionnel, j'ai tenté de le rendre mais faute de preuve avec un ticket, ils n'acceptent pas de le reprendre. Je suis très déçue car la boutique est sympa à voir."

Posté le 19/01/2021 à 16:25
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Large choix pour les ustensiles de cuisine. L'équipe ma très bien renseignée sur les différentes gamme de poêle."

Posté le 21/08/2021 à 15:23
Avis de : Alessandra.a.
Note de : 5 / 5

" Super sympa "

Posté le 09/09/2021 à 12:19
Avis de : Mimie..
Note de : 4 / 5

"Excellents conseils"

Posté le 04/10/2021 à 11:50
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable. Je n'ai pas acheté."

Posté le 06/01/2022 à 14:32
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 24/05/2022 à 13:53
Avis de : Carmina.a.
Note de : 5 / 5

"Mon préféré dans son domaine a Nantes. Bon conseil assuré."

Posté le 17/12/2022 à 15:59
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement pour le matériel de cuisine, large choix et de très bon conseil. Je vous ré recommande vivement le service d aiguisage de couteaux, c'est parfait."

Posté le 09/03/2023 à 15:13
Avis de : Romuald.e.
Note de : 2 / 5

"C'est pas à Nantes"

Posté le 10/10/2023 à 13:23
Avis de : Albert.i.
Note de : 1 / 5

"Décevant. Je suis venu avec ma copine très content pour acheter mon premier couteau, mais des le début même pas un bonjour, je comprends que comme je suis jeune on se dise ça vaut peut être pas la peine (j'ai 20 ans ) mais il faut au moins un peu de politesse. D'ailleurs j'ai bien remarqué que vous prêtez énormément d'attention au personnes de votre même âge qu'à des jeunes. Dommage pour vous vous avez perdu un client fidèle"

Posté le 04/11/2023 à 14:00
Avis de : Christophe.x.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, beaucoup de choix et de bons conseils."

Posté le 02/12/2023 à 17:18

Entreprises à proximité