Du Bruit dans la Maison - Nantes Beaulieu
📌 Centre Commercial Nantes Beaulieu, 1 Bd Général de Gaulle, 44200 Nantes
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel de cuisine Du Bruit dans la Maison - Nantes Beaulieu qui se situe au Centre Commercial Nantes Beaulieu, 1 Bd Général de Gaulle, 44200 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Il est aisé de trouver son bonheur dans cette très belle boutique,les articles sont joliment mis en valeur"
Posté le 12/12/2023 à 09:46"Le vendeur masculin est très professionnel. Par contre ces deux collègues sont hautaine et se comporte très mal avec le client. Il va falloir leur apprendre les règles du commerce car elle me donne plus envie d’aller chez vous parce que ce n’est pas mon problème si elle est blasé."
Posté le 20/12/2023 à 17:04"Vendeuses au top 👏🏽"
Posté le 23/12/2023 à 18:24"Accueil désastreux en boutique, la vendeuse qui m’a accueilli n’étais pas souriante et désagréable. Merci à Brea pour ses conseils et son respect qui ont sauvé la mise."
Posté le 26/12/2023 à 12:59"Très beau magasin, des vendeuses accueillantes et souriante m’ont aidé à trouver mon bonheur, je reviendrai certainement."
Posté le 26/12/2023 à 18:01"Prix un peut abusif pour quelques articles mais accueil chaleureux et des vendeuses très aimable"
Posté le 26/12/2023 à 18:12"Je suis passé en boutique cette semaine , et j’ai trouvé le comportement des vendeuses assez condescendantes. Pour une aussi jolie boutique, je trouve ça dommage que des vendeuses n’est pas le sens du commerce. Habituellement je ne rédige aucun avis mais là je me suis sentie obligée au vu de la situation. Mon conjoint et moi n’avons pas apprécié notre passage dans ce jolie magasin. Je tiens à préciser également le manque de professionnalisme de leurs parts. Nous sommes passés à du bruit dans la cuisine juste après, nous avons un réel accueil chaleureux et un véritable accompagnement, merci à vos collaborateurs de du bruit dans la cuisine."
Posté le 29/12/2023 à 14:04"Personnel chaleureux qui fait en sorte de satisfaire les besoins de sa clientèle."
Posté le 03/01/2024 à 06:38"Merci à Maria pour son accueil ! Très serviable et souriante."
Posté le 12/01/2024 à 20:01Entreprises à proximité