Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:30, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:30, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:30, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:30, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:30, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel de cuisine Ecotel Nantes qui se situe au 375 Rte de Sainte-Luce, 44300 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil personnels sympathique"
Posté le 09/01/2019 à 16:41"Très bon personnel à l'écoute et très pro"
Posté le 22/02/2019 à 17:41"Personnels dispo et à l'écoute, très réactif une excellente adresse pour les professionnels !"
Posté le 16/05/2019 à 11:50"Prix un peu chère mais très bien"
Posté le 16/05/2019 à 16:05"Beaucoup de beaux produits, bien conseillé."
Posté le 21/06/2019 à 18:34"Personnel très agréable"
Posté le 09/08/2019 à 16:26"Parler à des professionnels fait toujours plaisir."
Posté le 06/12/2020 à 15:02"Bon accueil, personnel compétent, choix en magasin et surtout avec les catalogues des fournisseurs. Le niveau de prix est un peu élevé et les quelques remises consenties sont petites A consulter pour le marché des cafés hôtels restaurants. Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite. Parking devant le magasin."
Posté le 30/01/2021 à 11:03"Beside choix, et des produits très bien présentés..."
Posté le 08/06/2021 à 04:37"Personnel aux petits soins, réactivité et disponibilité aux petits oignons. Le tout avec le sourire et la disponibilité. C’est la première fois de ma vie que je prends le temps de féliciter quelqu’un en donnant mon avis. Je fais mon métier dans le même domaine sans que ce soit vraiment la même chose. Mais les règles de qualité sont les mêmes d’un point de vue ressenti client. On vit dans un monde ou sois disant tout le monde pense être des professionnels compétents . Alors que la vérité est bien loin de la réalité. Vous êtes un exemple pour toutes les personnes qui font le métier dans le domaine de la vente. Un grand merci, un grand bravo pour ce que vous faites . Je termine en disant à quel point vous me réconfortez et me donnez espoir qu’il existe encore des gens comme vous. Un grand merci."
Posté le 29/01/2022 à 04:04"Personne très sympa à la caisse"
Posté le 01/04/2022 à 15:56"Accueil vraiment très aimable, grand choix d'ustensiles de cuisine..."
Posté le 30/05/2022 à 19:52"Partenaire de confiance, toujours de bons conseils. Accueil et service de qualité"
Posté le 18/11/2022 à 15:52"Super accueil merci pour le temps passé hier après midi auprès de la tartine de bonheur...😊"
Posté le 11/02/2023 à 20:32"Super !!!"
Posté le 09/05/2023 à 11:07"Produit de qualité"
Posté le 09/08/2023 à 18:05"Rapides et efficaces ! Accueil très sympathique ! Je recommande !"
Posté le 18/09/2023 à 14:45Entreprises à proximité