Service client nullissime et incapable! Après une commande passée mi-mai, je viens seulement de la recevoir à la fin juin, après d’innombrables relances auprès du service client par téléphone et par mail.
Après la commande, je n’ai reçu aucun numéro de suivi pour savoir où en était la livraison, j’ai été obligé de les appeler une première fois: le colis serait arrivé au point relais que j’avais demandé. Je m’y rend, pas de colis. Je les rappelle, le colis serait cette fois chez un « voisin relais » (beaucoup plus loin), je m’y rend: toujours pas de colis. S’en suit de multiples échanges par mail où on m’explique que ce n’est pas de leur faute… Surréaliste! Et puis près de 2 semaines sans nouvelles, il a fallu que je les relance à nouveau pour qu’ils me renvoient le colis. Aucune initiative pour faire avancer le problème! Quand je leur demande le nouveau numéro de suivi, on ne me le donne toujours pas! Lamentable…
Le colis est finalement arrivé, mais pas dans le point relais demandé… Un fiasco total du début à la fin!
Je pensais que Pradel était une marque sérieuse, mais cette commande m’a démontré le contraire. J’espère que vos produits sont de meilleure qualité que votre service client. Inutile de dire que c’était ma première, mais aussi et surtout ma dernière commande chez vous.
MAJ suite à réponse de Pradel: je vous confirme que je m’adresse bien à la bonne société (réf. de commande: NVLSIIAMA).
Je m’interroge par ailleurs sur la pertinence de votre demande de revenir vers votre service client compte tenu de l’expérience que j’ai eu avec le dit service et que je rapporte dans l’avis que j’ai publié.
Si vous tenez vraiment à revenir vers moi à ce sujet, vous devriez pouvoir retrouver mes coordonnées via la référence de commande que je viens de vous communiquer. Mais ça m’étonnerait grandement que cela change grand chose sur le ressentiment que j’ai suite à ma commande et au fiasco qui a suivi...
Nouvelle MAJ suite à échange téléphonique avec Pradel: il ne ressort de cet échange qu’une proposition d’ouvrir une enquête interne pour éclaircir l’origine des dysfonctionnements qui ont eu lieu suite à ma commande. Il était temps! Il aura fallu attendre plus d’un mois après que la commande me soit livrée (et presque 3 mois depuis la date de ma commande), un bon nombre de mails incendiaires que je vous avais envoyé pour tenter de vous relancer, et donc cet avis pour que vous vous décidiez à ouvrir une enquête! Il est tout de même navrant d’avoir attendu la publication de cet avis pour vous décidez à ENFIN ouvrir une enquête. J’ai hâte d’en connaître les conclusions détaillées, dont vous avez promis de me faire le retour. Et vos futurs clients devraient apprécier de ne pas avoir à subir le même fiasco que celui que j’ai vécu.
De plus, une proposition de geste commercial après un tel désastre aurait certainement la bienvenue.